1. On me demande souvent ou l'on peut trouver mon dernier roman "Le Président dans tous ses états" hormis bien sûr directement chez l'éditeur Edilivre, la Fnac, etc, vous pouvez également vous procurer l'adresse d'une librairie de votre département sur le site :www.leslibraires.fr et vous aurez toutes les adresses des librairies qui pourront vous le commander. Passez de très Bonnes fêtes ! À bientôt.
    2. Découvrez et achetez Le president dans tous ses etats - Marcel Roma - Editions Edilivre sur www.leslibraires.fr
      Par Leslibraires.fr
       
    3.  
      Commentaires
      Denis Dontenvill
      Denis Dontenvill N'hésitez-pas ! Lecture des plus agréables autour d'une intrigue pleine d'humour qui vous fera voyager. Je me demande où Marcel cherche tout cela ...  

    votre commentaire
  • Dédicace du roman "Le Président dans tous ses états"

    le 13 novembre 2016 de 10h30 à 12h30
    5, place du Grand Rond 81370 Saint-Sulpice la Pointe

    Je serais à la librairie "L'échappée livre" de Saint-Sulpice la Pointe (Tarn) située au 5, place du grand Rond, le dimanche 13 novembre 2016 de 10h30 à 12h30 pour une séance de dédicace. J'aurais le plaisir de vous présenter mon roman "Le Président dans tous ses états" avec une fiction certes imaginée, mais comme je dis souvent : Cette histoire est tirée vraisemblablement d’un fait divers réel comme beaucoup d’autres, mais il y a des fois, où la science-fiction rattrape souvent la réalité… Alors ! Dire que la réalité des choses est proche de la vérité, il n’y a qu’un pas. À vous de faire la différence ! Je tiens à remercier tout particulièrement son gérant M. François Juncker de m'avoir si gentiment invité à cet événement. Cette date correspond à la dernière journée du Festival " Saint-Sulpice du rire" qui aura lieu du 8 au 13 novembre, et dont son Président M.Adrien Berguin organise depuis quelques années déjà et qui remporte un franc succès ! Je vous attends tous, et surtout, n'oubliez pas votre bonne humeur...
     
     

    Biographie de l'auteur

    Je suis né le 1er mars 1960, en Algérie, plus précisément à Ain-Témouchent. Marié, et père de deux enfants, dont est une fille de 24 ans et, un garçon de six ans son cadet.
    J’ai passé la plus grande partie de ma jeunesse en Provence, à Marignane. C’est là, que j’ai fait toute ma scolarité.
    Après avoir accompli mon service militaire, j’ai intégré la SNCF en 1980.
    Après dix années de « galère », attendant ma mutation pour le sud-ouest, j’ai laissé ma Provence, pour m’installer dans la banlieue Toulousaine, à Castanet Tolosan. La passion pour l’écriture m’a amené tout jeune déjà, à écrire des chansons, soixante dix environ, que je garde dans un petit coin de ma mémoire. Musicien, dès l’âge de quatre an, un « don » comme on dit, puisque je ne connais pas le solfège !
    Aujourd’hui, j’ai décidé de continuer mes premiers romans en ayant qu’un seul but, terminer ce que j’ai commencé, afin d’aider ceux qui en ont besoin.
    Ma seule, et, unique motivation, est de faire partager ma passion.

     

     Avec Gilbert Rozon  ... ce gars à un incroyable talent !

          
     

     


    votre commentaire
  • Dédicace de mon nouveau romanJe vous attends le dimanche 13 novembre de 10h30 à 12h30 à la librairie "L'échappée livre" place du grand rond à Saint-Suilpice et n'oubliez pas le festival du rire à partir du 8 novembre et ce, jusqu'au 13 !


    votre commentaire
  • Étant de Provence et très attentif aux différentes « expressions » de nos belles Régions, j’ai constaté qu’il y a parfois des détournements de mots dans les phrases. Prenons par exemple le nom Faon (l’animal) eh bien, à Marseille il est souvent détourné, la preuve… 

    Il existe plusieurs espèces de Faons : Le faon Faron, le faon de Chichourne, et le faon Thâ qui est une boisson très prisée !

    Ville natale du célèbre danseur, Foued Astaire…

    En Bretagne il y a le Goéland, animal qui n’est pas très rapide d’ailleurs !

    Depuis, que je vais dans le nord de la France, j’entends parler le ch’ti et un chien se dit un Quien, d’où certainement le proverbe : Un Quien  vaut mieux que deux tu l’auras … certainement ?

     

    Et pour finir, quelques brèves…

     

    -Boxeur sur le retour recherche train direct pour éviter les crochets…
    - Chevalier de la Table ronde, demeurant au cœur de Lyon, cherche psychanalyste…

    - Un refoulé qui a des reflux gastriques sur son lieu de travail ! Est-ce un motif de renvoi ?

    - Une délégation de sourds-muets refusant d'entendre raison, des pourparlers ont été engagés…

    - Que dire du Labrador ! Et pourtant le Labramange, le Labracourt …pourquoi le Labrador ?

    - Quant au Chacal lui, a souvent du mal à démarrer…

    - Ne sachant pas avec quoi accompagner avec mon requin-marteau au dîner, j’ai acheté des clous de girofle …

    - Le laxisme et le laxatif sont deux formes assez proches de laisser-aller… 

    - L'avenir vous paraît sombre ? Foncez !

    Attention aux arnaques : Particulier vend fauteuil Voltaire ayant appartenu à Louis XI - Offres non sérieuses s'abstenir…

    - Le terrassier qui avait tué sa femme à coups de râteau, s'était défendu en 1ère instance en prétextant qu'elle avait une tête de pioche : la pelle a été rejetée…

     

    Bonne journée…

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique